Marta Bassino complète le podium à 0''82. La Nidwaldienne de 23 ans Nathalie Groebli a réalisé le meilleur résultat de sa carrière avec une belle 8e place.
Wendy Holdener a pour la 16e fois de sa carrière pris la 2e place d'une épreuve de Coupe du monde. La double championne du monde de la discipline était dans une position presque parfaite à l'issue du super-G (3e à 0''50 de Brignone), mais elle n'a pu reprendre que 0''35 à la Valdôtaine sur la manche de slalom.
La skieuse d'Unteriberg a connu une mise en action délicate dans sa discipline de prédilection. Et bien qu'elle soit revenue sur le bas et qu'elle ait terminé avec le meilleur temps de manche, le retard accumulé dans la partie sommitale fut rédhibitoire.
Shiffrin et Vlhova sont parties à la faute
Troisième au classement général, Federica Brignone confirme son très bon début de saison, alors qu'elle avait remporté le géant à Courchevel en décembre. Elle a remporté les 2 derniers combinés du circuit, en 2018 et 2019 à Crans Montana.
La superstar américaine Mikaela Shiffrin et la Slovaque Petra Vhlova, qui figuraient parmi les grandes favorites, n'ont pas pu faire face au parcours très exigeant de la piste ombragée du "Kälberloch". Elles sont parties à la faute lors de la 1re manche.
agences/bao