Arrivé avec plus de 20 secondes de retard sur Mauro Caviezel hier à l'issue du 1er entraînement sur le Lauberhorn, l'Obwaldien a décidé de ranger ses skis pour la suite de l'hiver.
Grièvement blessé à Val Gardena en décembre 2018, Marc Gisin est déjà un miraculé. Désireux de revenir sur le devant de la scène, il a mis les bouchées doubles pour retrouver la Coupe du monde mais il n'a pu retrouver son niveau d'antan.
Le natif d'Engelberg était dans l'effectif de Swiss-Ski avant les descentes de Lake Louise, Beaver Creek et Val Gardena, mais n'a participé qu'aux entraînements.
Sa saison terminée, il espère pouvoir revenir l'hiver prochain. Mais à bientôt 32 ans et après tout ce qui lui est arrivé, le frère de Dominique et Michelle n'est pas certain de pouvoir poursuivre sa carrière.
ace
Kryenbühl ne skiera peut-être plus cette saison
Victime d'une chute à l'entraînement à Wengen, Urs Kryenbühl souffre d'une déchirure à la cheville droite, au niveau de la syndesmose. Le skieur ne doit pas subir d'opération mais pourrait ne plus concourir cette saison.