Pas de course en raison du mauvais temps
"En raison des températures élevées, et pour des raisons de sécurité, le jury et les organisateurs ont décidé d'annuler le super-G du jour", écrit la Fédération internationale de ski (FIS) dans un message aux médias.
Bormio avait déjà repris dans son programme un super-G annulé fin novembre à Lake Louise (Canada) à cause des mauvaises conditions météo. Une dernière possibilité de rattrapage s'offrira à Kvitfjell, en Norvège, où une descente et un Super-G sont prévus début mars. Ensuite ne restera qu'un super-G masculin au programme, lors de finales de la Coupe du monde à Courchevel/Méribel.
Prochaine étape en 2022
Les skieurs ont désormais rendez-vous le 5 janvier pour un slalom à Zagreb, le 1er d'un mois de janvier qui en comptera six!
afp/tzing
Annulation des épreuves de Maribor, mauvaises conditions
Les épreuves de Coupe du monde dames prévues en fin de semaine prochaine à Maribor en Slovénie n'auront pas lieu, annonce jeudi la FIS. Les conditions d'enneigement et les prévisions météo sont défavorables. Un géant devait se dérouler samedi 8 janvier et un slalom le lendemain. La FIS est à la recherche d'un lieu de remplacement.