"C'est un jeune insolent qui dévale la Streif sans trop réfléchir. J'ai probablement quelques idées en plus dans la tête. Nous nous complétons bien et sommes sur la même longueur d'onde", a complété Feuz.
"Nous profitons tous les deux de cette situation", a confirmé Odermatt sur la ligne d'arrivée. "C'est incroyable, je pense que j'ai fait la course parfaite jusqu'à la traverse qui a été très difficile, j'ai quand même réussi à passer la porte", a-t-il expliqué en zone mixte.
"Je suis un peu surpris, je sais que je peux faire de belles choses, même sur les pistes difficiles. Bien sûr c'est un rêve d'avoir ma cabine rouge à Kitzbühel [réservée aux vainqueurs, ndlr], mais pour l'instant c'est très bien que ce soit Beat qui gagne."
Un 45e podium en descente pour Feuz
De son côté, Beat Feuz est également revenu sur sa course:"Cela m'aide quand on part de tout en haut. Dans la partie centrale, j'ai pu prendre toute la vitesse souhaitée en direction de la Hausbergkante. C'est là que j'avais commis deux erreurs stupides vendredi" sur un tracé légèrement raccourci, a analysé Beat Feuz, qui a décroché son 45e podium en descente.
Lire aussi: Feuz 1er, Odermatt 2e; superbe doublé suisse sur la Streif!
ats/rens