Werner Zurbuchen nouveau chef de la relève de Swiss-Ski

Werner Zurbuchen (source: twitter).
Werner Zurbuchen occupe des fonctions au sein de Swiss-Ski depuis quelques années (source: twitter).
Werner Zurbuchen va endosser une nouvelle fonction au sein de l'équipe de ski alpin de Swiss-Ski, en devenant le chef de la relève dès le début de la saison 2023-24. Il succède ainsi à Hans Flatscher, qui officiera comme directeur alpin à compter du 1er mai.

Werner Zurbuchen a déjà occupé plusieurs fonctions chez Swiss-Ski ces dernières années et dispose donc d'une grande expérience. Il a travaillé à différents niveaux de développement des athlètes et a fait partie de plusieurs staffs d'entraîneurs, tant chez les femmes que chez les hommes. Il s'est notamment occupé de Wendy Holdener pendant 3 ans.

Dans sa nouvelle fonction, Werner Zurbuchen sera responsable de la gestion sportive des cadres C jusqu’au niveau U16 (inclus). Il sera aussi en charge, notamment, des chefs des CNP et de leurs responsables U16

ats/pza

Publié

Ski nordique: Berni Schödler quitte Swiss-Ski

Berni Schödler (51 ans) quitte Swiss-Ski après 13 ans d'activité. Le Grison était jusqu'à cet hiver chef des disciplines du saut à skis et du combiné nordique. Son successeur sera désigné ultérieurement.