Corinne Suter se blesse et Mikaela Shiffrin chute lourdement
Corinne Suter a interrompu sa course après un saut. La Schwytzoise s'est apparemment blessée à un genou. L'année dernière, la championne olympique avait lourdement chuté sur cette même piste, subissant une commotion cérébrale. En fin d'après-midi, Swiss-Ski a apporté quelques précisions sur la blessure de Suter. Elle s'est plainte de douleurs au genou à la suite d'un saut dans la partie supérieure de la descente. La skieuse de 29 ans a été rapatriée en Suisse pour des examens médicaux approfondis.
Shiffrin héliportée
Mikaela Shiffrin a chuté dans la partie supérieure de la piste, après une vingtaine de secondes de course. L'Américaine, qui semble s'être fait mal à la jambe gauche, a été évacuée par hélicoptère vers l'hôpital.
Priska Nufer, Michelle Gisin et l'Italienne Federica Brignone ont également été éliminées à la suite d'une chute, mais elles s'en sont apparemment tirées sans trop de dommages.
ats/fg
>> A lire aussi : Lara Gut-Behrami accroche son 21e podium dans la discipline reine et La saison de Corinne Suter est terminée