L'Américaine de 40 ans prévoit de prendre le départ de la descente et du Super-G le week-end prochain lors d'une course FIS à Copper Mountain. C'est ce qu'écrit l'agence AP en se référant à l'entraîneur en chef américain Paul Kristofic.
La championne olympique et la fédération américaine avaient déjà annoncé son retour à la mi-novembre. Lindsey Vonn a désormais besoin de bons résultats pour pouvoir participer à des courses de Coupe du monde en vertu d'une nouvelle règle concernant les wild cards. Elle aimerait prendre part aux courses de Coupe du monde de Saint-Moritz avant Noël.
afp/bur
Shiffrin renonce à Beaver Creek et ne sait toujours pas quand elle pourra reprendre
Victime d'une lourde chute la semaine dernière en course, la skieuse américaine Mikaela Shiffrin renonce aux courses de la Coupe du monde à Beaver Creek dans dix jours, a-t-elle expliqué sur les réseau sociaux. Samedi en fin de seconde manche du slalom géant de Killington (Vermont), Mikaela Shiffrin a chuté alors qu'une 100e victoire en Coupe du monde lui tendait les bras devant son public. Elle avait été évacué en civière et avait renoncé au slalom le lendemain.