"Ca fait ch... Ca fait vraiment mal au coeur" de devoir renoncer, "surtout que je me sentais bien. Je me sentais en forme", a glissé Loïc Meillard en zone mixte. "Mais c'est plus important de voir quel est le problème, de savoir comment j'ai pu sentir ce coup dans le dos à l'échauffement", a-t-il poursuivi.
"Cela ne sert à rien de vouloir skier en étant à 30%, de ne pas savoir quoi faire dans le mur. On ne peut pas skier vite en étant en mauvaise santé", a encore souligné Loïc Meillard, qui restait sur 3 podiums consécutifs en géant dont une victoire lors de la finale 2024 en mars dernier à Saalbach.
"J'ai le temps de me faire soigner avant Levi"
"Je dois faire des contrôles. J'ai le temps de me faire soigner avant Levi", a conclu le 2e du classement général 2023/24, qui compte bien disputer le 1er slalom masculin de la saison le dimanche 17 novembre en Finlande. Les slalomeurs seront également en lice une semaine plus tard à Gurgl en Autriche.
>> A lire aussi : Coup de froid en Autriche, Odermatt éliminé d'entrée; Steen Olsen en tête et Incroyable triplé norvégien en Autriche
ats/bur