- 7
- 6
- -
- -
- -
- 5
- 3
- -
- -
- -
"Bourreau" de Stan Wawrinka samedi, Krajinovic a offert une très belle réplique. Très solide en fond de court, le finaliste de Paris-Bercy 2017 a contraint Roger Federer à serrer sa garde. Le Bâlois a, ainsi, concédé le premier break de la rencontre au troisième jeu avant de recoller immédiatement au score.
A nouveau face à un trop grand déchet sur les balles de break, il a su conserver un certain flegme pour prendre les commandes de la partie avec le gain - fort brillant - du douzième jeu. Il signait ensuite le break sur son premier jeu de relance du second set pour signer une 52e victoire à Miami où il a cueilli à trois reprises le titre.
ats/scho
Federer: attention à Medvedev
"Je suis impressionné par les progrès réalisés par Medvedev, souligne Roger Federer. Les 12 derniers mois ont été vraiment incroyables pour lui." Au cours de l'année écoulée, le Bâlois a croisé la route du Russe à deux reprises, à Shanghaï et à Bâle pour deux victoires. Medvedev s'est qualifié à la faveur de son succès 7-6 6-7 7-6 contre le géant américain Reilly Opelka (ATP 58).