- 6
- 6
- -
- -
- -
- 0
- 0
- -
- -
- -
Au pays du Matin Calme, Timea Bacsinszky a vécu un lundi pour le moins très agité, puisque Kristie Ahn lui a infligé une incroyable "double roue de vélo" (0-6 0-6), qui dit davantage des absences de la Vaudoise que du potentiel de l'Américaine.
Pour son retour à la compétition, la double demi-finaliste de Roland-Garros (2015 et 2017) a donc pris un immense coup sur la tête, une gifle de la part d'une joueuse qui était invitée dans le tableau du tournoi de Séoul.
Encore classée au 94e rang de la hiérarchie mondiale ce lundi matin, la Vaudoise s'apprête à s'enfoncer encore un peu plus dans le classement après sa performance indigente du jour.
Désormais âgée de 30 ans, Bacsinszky traverse la pire période de sa carrière, et cela depuis maintenant plusieurs mois. Le violent revers subi à Séoul va-t-il la convaincre de mettre un terme à sa saison plus tôt que prévu?
ace
En Chine, Golubic est en revanche passée
A Canton, en Chine, Viktorija Golubic a pour sa part connu une belle entrée, ce lundi matin. La Zurichoise n'a jamais tremblé contre la joueuse locale Xiyu Wang, défaite en deux manches et 1 h 13 de jeu (6-3 6-3). Au 2e tour, "Vika" pourrait affronter Katerina Siniakova ou Elena Rybakina, laquelle l'a sortie en quart de finale, la semaine passée à Nanchang.