Pennetta, 38 ans, a mis fin à sa carrière peu après sa victoire à l'US Open en 2015. Le couple a ensuite eu deux enfants, Federico, 3 ans, et Farah, née en décembre dernier. "J'essaie de faire en sorte que Flavia revienne en 2021, comme Kim Clijsters", a déclaré l'Italien (ATP 11) au Corriere della Sera.
"J'ai parlé à (Francesca) Schiavone et (Corrado) Barazzutti: ils l'entraînent et je manage le tout, j'ai déjà prévu le programme des tournois", a ajouté le dernier vainqueur du tournoi de Monte-Carlo.
Flavia Pennetta a remporté 28 trophées sur le circuit WTA au cours de sa carrière et a atteint la place de No 6 en simple et de No 1 en double.
afp/ace
"La reprise? J'ai du mal à l'imaginer..."
"Là maintenant, j'ai du mal à imaginer une reprise, a déclaré Fabio Fognini au cours de la même interview. Comment un directeur de tournoi peut-il prendre cette responsabilité pour la santé des joueurs, du staff, des médias, des spectateurs?" Et l'Italien d'ajouter: "Ma plus grande peur n'est pas d'attraper le virus, mais de le diffuser. Je ne suis plus tout seul, je suis un père et un mari."