Modifié

Gustavo Kuerten décline "l'invitation" de Tsitsipas

Stefanos Tsitsipas ne pourra pas bénéficier des conseils de Gustavo Kuerten. Du moins pas dans l'immédiat. [AP - Andy Brownbill]
Stefanos Tsitsipas ne pourra pas bénéficier des conseils de Gustavo Kuerten. Du moins pas dans l'immédiat. - [AP - Andy Brownbill]
Alors que Stefanos Tsitsipas avait estimé qu'il serait idéal que Gustavo Kuerten devienne un jour son entraîneur, l'ancien No 1 mondial vient de décliner la proposition.

Il y a quelques jours, Stefanos Tsitsipas (ATP 6) avait lancé un appel du pied à Gustavo Kuerten, auquel le style de jeu est assez comparable. "Kuerten, je l'engagerai volontiers comme entraîneur, avait dit le Grec lors d'un direct sur Instagram. Lorsque j'étais jeune, j'avais regardé quelques-uns de ses matches. J'aimais vraiment son style de jeu. Il était tellement relâché, tellement naturel..."

Gustavo Kuerten, joueur au si délicieux revers à une main. [KEYSTONE - AP]
Gustavo Kuerten, joueur au si délicieux revers à une main. [KEYSTONE - AP]

Bien que flatté par les propos du jeune joueur, le Brésilien, trois fois vainqueur de Roland-Garros (1997, 2000 et 2001) et ancien No 1 mondial, a (pour le moment?) décliné l'invitation du Grec. "Ce serait une très belle expérience pour moi, mais je dois actuellement m'occuper de mes deux jeunes enfants", a confié "Guga" au Globo Esporte.

ace

Publié Modifié