Lundi, le fantasque Kyrgios a traité Zverev d'"égoïste", parce qu'il a participé à une soirée alors qu'il avait promis de passer 14 jours en quarantaine après sa participation à l'Adria Tour de Novak Djokovic, au cours duquel plusieurs personnes ont été contaminées.
Becker, vainqueur de six tournois du Grand Chelem dans les années 80 et 90, a défendu son compatriote mardi: "Je n'aime pas les balances! Quiconque attaque un collègue sportif n'est pas de mes amis! Regarde-toi dans une glace, tu penses que tu es meilleur que nous? @NickKyrgios", a tweeté l'ancien joueur de 52 ans à l'adresse de son cadet de 25 ans.
Kyrgios n'a pas tardé à riposter: "Pour l'amour de Dieu Boris, je ne suis pas dans une compétition, ou en train de salir sa réputation. C'est une pandémie mondiale et si quelqu'un est aussi idiot qu'Alex pour faire ce qu'il a fait, je le dis. Simple." Puis l'Australien a attaqué directement Becker: "@TheBorisBecker est une plus grosse tronche de cake (littéralement, bigger doughnut) que ce que je croyais. Il peut frapper une volée, mais à l'évidence ce n'est pas une flèche!"
L'Allemand a ensuite tenté de calmer l'échange en répondant: "Tu es un rigolo... comment ça va en Australie? Tu respectes toutes les consignes?" Mais Kyrgios n'a pas voulu saisir la main tendue: "Haha mon frère, je vais bien. Mais ne fais pas comme si tu étais devenu mon ami!", a-t-il tweeté.
ats/fg