Les billets, qui seront mis en vente le 9 juillet pour les licenciés et le 16 juillet pour l'ensemble du public, permettront à 20'000 personnes de se rendre à Roland-Garros pour les premiers tours. Le nombre de spectateurs sera limité à 10'000 pour les finales.
"Le port du masque sera recommandé aux abords du stade et en statique" une fois les spectateurs assis. En revanche il sera "obligatoire en phase dynamique", c'est-à-dire lors des déplacements dans l'enceinte de Roland-Garros, a précisé Bernard Giudicelli, président de la FFT.
afp/ace
Un protocole en attente pour les joueurs
Le protocole sanitaire pour les joueurs à Roland-Garros sera annoncé "plus tard", a confié Bernard Giudicelli. En ce qui concerne les spectateurs, les courts principaux (Philippe-Chatrier, Suzanne-Lenglen et Simonne-Mathieu) pourront accueillir des groupes jusqu'à quatre personnes côte à côte. Chaque groupe sera séparé par un siège vide. Sur les courts annexes où le placement est libre, "un siège sur deux sera physiquement condamné" pour éviter tout regroupement.