L'US Open, habituellement quatrième et dernier tournoi du Grand Chelem, se tiendra cependant sans spectateurs et dans une bulle avec une liberté de circulation très limitée. Avant cela se tiendra le tournoi de Cincinnati (Master 1000 pour les messieurs, Premier pour les dames), lequel a été déplacé à New York et commencera le 22 août.
"Nous sommes convaincus que la sécurité et la santé de toutes les personnes impliquées pourra être garantie", écrit l'USTA dans un communiqué. En raison de la pandémie de Covid-19, particulièrement ravageuse aux Etats-Unis, plusieurs joueuses et joueurs ont déjà signifié leur intention de ne pas faire le déplacement de Flushing Meadows. Les Suisses Stan Wawrinka et Belinda Bencic l'ont notamment laissé entendre, alors que la no1 mondiale Ashleigh Barty a annoncé son renoncement.
Par ailleurs, la décision de l'USTA suppose qu'il n'y aura pas de mesures de quarantaine pour les joueurs étrangers qui viendront aux Etats-Unis, à condition d'avoir été testé négativement.
ats/jfk