- 6
- 6
- -
- -
- -
- 0
- 4
- -
- -
- -
Victorieuse des 23 derniers matches qu'elle avait disputés, Naomi Osaka n'a jamais trouvé le bon rythme dans des conditions extrêmement venteuses. Elle a certes bien négocié l'entame de la deuxième manche, menant 3-0 puis 4-1, mais a concédé les cinq derniers jeux du match.
Lauréate notamment du dernier US Open et du dernier Open d'Australie, Naomi Osaka n'a armé que 5 coups gagnants mercredi, contre 23 fautes directes! Sa défaite signifie que l'Australienne Ashleigh Barty conservera la 1re place du classement WTA au terme du tournoi floridien.
Sakkari 25e mondiale, affrontera jeudi la Canadienne Bianca Andreescu, 9e mondiale.
agences/ace
ATP Miami: Medvedev balayé
Dans le tableau masculin, Daniil Medvedev n'a pas fait le poids face à Roberto Bautista Agut, qui l'a écoeuré 6-4 6-2 en 1h32 en défendant parfaitement, comme il sait le faire, mais aussi en jouant le coup tactiquement avec des montées à la volée quasiment toutes payantes. Le Russe a lâché de bons coups (8 aces), mais a fait trop de fautes directes, agacé par la résistance de "RBA", qui ne lui réussit décidément pas, puisqu'il en est à trois défaites en autant de confrontations. Vendredi, Bautista affrontera l'Italien Jannik Sinner pour une place en finale.