- 6
- 6
- 6
- -
- -
- 3
- 4
- 3
- -
- -
Malgré de nombreuses fautes directes qui lui ont valu notamment de céder 4 fois sa mise en jeu, le Grec de 22 ans n'a jamais perdu le fil et a dominé son adversaire sans se faire peur.
Martinez impuissant
Dans les 1re et 2e manches, c'est l'Espagnol qui a breaké le 1er, mais à chaque fois Tsitsipas a recollé dans le jeu suivant. Dans la 3e manche, c'est le Grec qui a pris les devants en réussissant un double break pour se détacher 4-1.
Martinez n'a pas baissé les bras, reprenant 2 fois le service de son adversaire notamment lorsque celui-ci a servi pour le match à 5-2, mais à chaque fois Tsitsipas a rétorqué en reprenant la mise en jeu de l'Espanol. Le Grec s'est finalement s'imposé sur sa 1re balle de match d'un énorme revers long de ligne.
agences/lper
Federer programmé à 16h
Roger Federer (8) n'aura pas les honneurs de la session nocturne jeudi pour son 2e tour. Le Bâlois affrontera Marin Cilic (47) sur le coup de 16h, sur le court Philippe-Chatrier. Federer livrera son 11e duel avec le Croate. Il n'a plus affronté l’ex-no 3 mondial depuis la finale de l’Open d’Australie 2018, qu’il avait gagnée en 5 sets.