- 6
- 6
- -
- -
- -
- 1
- 3
- -
- -
- -
"Aujourd'hui, j'ai donné tout ce que j'avais, jusqu'au dernier point. Je suis heureux parce que mon dernier match, probablement, a eu lieu sur un court et pas en donnant une conférence de presse", a dit "Delpo" au public."Nous ne nous reverrons peut-être jamais", a lancé, les larmes aux yeux, le joueur de 33 ans.
"A vrai dire, c'est un moment que je n'aurais jamais voulu voir arriver. Ma santé m'amène à devoir prendre une décision. Je n'ai pas autant de force que ce que beaucoup de gens pensent. Je pense avoir réalisé tous mes rêves en matière de tennis. Aujourd'hui, je souhaite pouvoir dormir sans douleur".
afp/mdela
Une retraite qui semble inéluctable
Del Potro, qui n'avait plus joué sur le circuit depuis presque trois ans à cause d'une blessure au genou, avait annoncé qu'il s'agissait dans la capitale argentine d'un "adieu plus que d'un retour", et qu'il n'y avait "pas de meilleur tournoi que celui de Buenos Aires pour" prendre sa retraite.
Il n'est toutefois pas exclu qu'en raison d'engagements commerciaux il dispute encore le tournoi de Rio de Janeiro à partir de lundi.