- 6
- 6
- -
- -
- -
- 0
- 4
- -
- -
- -
"Naomi tu es nulle!" Apostrophée dans le 3e jeu de la 1re manche, la Japonaise n'a pu masquer sa détresse en allant s'asseoir sur sa chaise pour le changement de côté. Des larmes qu'elle n'a pu réprimer ont coulé, après qu'elle se fut plainte de ce comportement auprès des officiels. Sans conséquence pour la personne ayant prononcé ces mots.
Osaka a gardé les yeux embués tout le reste du match. Son adversaire Kudermetova a su rester imperturbable. Osaka a finalement perdu son service au 7e jeu de la 2e manche et la Russe n'a pas manqué l'occasion d'en finir. Cette dernière a semblé bien embarrassée au moment de prononcer quelques mots, saluant la combativité de la Japonaise.
Et de façon totalement inattendue, Osaka a accepté de jouer le jeu du mot pour la fin. Un exercice terriblement éprouvant qui a fait couler de nouvelles larmes sur ses joues, submergée par l'émotion. "Pour être honnête, j'ai l'impression d'avoir déjà été chahutée auparavant, ça ne m'avait pas vraiment dérangée. Mais, j'ai regardé une vidéo de Venus et Serena (Williams) se faisant chahuter ici. Si vous ne l'avez jamais regardée, vous devriez la regarder", a-t-elle péniblement dit entre deux sanglots.
>> A lire aussi : Golubic se hisse au 3e tour
ats/bur