- 6
- 6
- 77
- -
- -
- 2
- 3
- 64
- -
- -
Tenant du titre sur la terre battue parisienne, Djokovic n'a pas connu de problèmes face à Molcan. Pas franchement perturbé par la présence de son ancien coach pendant 15 ans, Marian Vajda, dans le box du Slovaque qu'il entraîne depuis le début du mois, le Serbe a tranquillement déroulé sa partition. C'est à peine si Molcan, finaliste cette année à Lyon et Marrakech, aura réussi à le retarder lors du 3e set, le poussant à disputer un tie-break, avant que le Serbe ne s'impose en 2h15.
Zverev se fait peur
"J'ai beaucoup de respect pour Alex, il est en pleine progression", a souligné Djokovic à l'issue du match. Avant d'ajouter en souriant: "Mais j'espère que c'est la première et la dernière fois que j'aurais à me retrouver face à Marian."
Demi-finaliste l'an dernier à la Porte d'Auteuil, Alexander Zverev s'est imposé 2-6 4-6 6-1 6-2 7-5 en 3h36 face à Sebastian Baez (36). L'Allemand s'est retrouvé à un point de la défaite à 4-5 dans la manche décisive, sur son service. Il a écarté le danger en s'appuyant sur une très bonne première balle. Zverev a forcé la décision dans le jeu suivant en signant le break.
>> A lire aussi : Alcaraz passe à un point de la désillusion
ats/lper
Roland-Garros, 2e tour
La RTS diffuse plusieurs rencontres par jour. Tous les autres matches sont à suivre sur l'Eurosport Player