- 6
- 4
- 6
- -
- -
- 3
- 6
- 4
- -
- -
Face au vainqueur de l'édition 2018 de ce tournoi parisien, Hüsler a concédé le break décisif du 3e set au 9e jeu sur une attaque de coup droit trop longue. Malgré ce revers, le no 1 suisse peut tirer un bilan très positif de son séjour parisien. Il a confirmé tous les progrès réalisés ces derniers mois. Par ailleurs, il figurera lundi parmi les 60 meilleurs mondiaux. Ce classement lui assurera un certain confort pour attaquer la prochaine année.
Les statistiques de cette rencontre livrent, par ailleurs, un enseignement utile pour l'avenir. Le Zurichois a, en effet, perdu les 3 balles de break qu'il a concédées sur l'ensemble de la rencontre. Le prochain palier passe donc par un plus grand relâchement sur les points importants.
À lire aussi: Stan Wawrinka s'incline sur le fil contre Holger Rune
ats/lper
Entrée maîtrisée pour Djokovic
Novak Djokovic (ATP 7), champion sortant, a réussi une entrée maîtrisée face à l'Américain Maxime Cressy (ATP 34), écarté 7-6 (7/1) 6-4, au 2e tour du Masters 1000 de Paris. Le Serbe de 35 ans est sur une série de 10 matches gagnés. Il s'est imposé à Tel Aviv et Astana avant de venir à Paris. L'ex-no1 mondial est en quête d'un 7e trophée dans la salle de l'est parisien.