- 79
- 6
- 6
- -
- -
- 67
- 3
- 4
- -
- -
Le score de la rencontre ne reflète pas sa physionomie. Dimitrov a, en effet, offert une superbe réplique sur la Rod Laver Arena. Il aurait sans doute pu espérer un meilleur sort s'il avait gagné la balle de premier set à 7/6 qu'il a jouée à la relance dans le jeu décisif.
Désormais invaincu depuis 37 matches en Australie, Novak Djokovic s'apprête à vivre des heures difficiles lundi. Il sera opposé à Alex de Minaur (ATP 24). Considéré comme le joueur le plus véloce du Circuit, l'Australien sera très certainement poussé par un public qui dépasse parfois les bornes dans son soutien aux joueurs locaux. Les deux hommes s'affronteront pour la première fois.
ats/jfk
Bautista met fin à l'épopée de Murray
Cette fois, le courage n'a pas suffi: Andy Murray, qui avait bataillé 10h34 pour se hisser au 3e tour, dont 5h45 jeudi, n'était plus physiquement capable de battre Roberto Bautista qui s'est imposé 6-1 6-7 (7/9) 6-3 6-4.
L'Écossais a évidemment donné tout ce qu'il avait, arrachant même le tie break du 2e set, mais il n'a pu que s'incliner au 4e, après avoir encore tenu en haleine le public de la Margaret Court Arena durant 3h29.
16es de finale, principaux résultats du jour (21.01)
La RTS diffuse un match par jour en direct. Tous les autres matches sont à suivre sur le player Eurosport