- 78
- 6
- -
- -
- -
- 66
- 4
- -
- -
- -
Bencic avait pourtant commencé la partie idéalement en ravissant directement le service de Ons Jabeur. Elle a cependant craqué ensuite sur son service au moment de conclure cette 1re manche et permis à la Tunisienne de faire son retard.
La Suissesse a sauvé 5 balles de break et de set à 5-6 sur son service. Elle a cependant su faire preuve de caractère pour recoller et emmener la no5 mondiale au tie-break. Malheureusement, et bien qu'elle bénéficia de 2 balles de set à 6/4, elle n'a pas réussi à concrétiser ses occasions alors que son adversaire ne s'est pas fait prier pour conclure sur sa 6e balle de set.
En délicatesse sur son service
Dans la seconde manche, Belinda Bencic a perdu son service d'entrée et, bien qu'elle ne se soit pas démobilisée en ravissant à son tour le service de Ons Jabeur, elle a dans la foulée à nouveau égaré par deux fois son service pour être menée 4-1.
La Saint-Galloise est tout de même parvenue à revenir à 4-3 mais n'a pas réussi à effacer ce break de retard restant, malgré 3 possibilités à 4-5. Elle s'est finalement avouée vaincue après 1h58 de jeu et voit ainsi Ons Jabeur prendre sa revanche sur la finale de l'année dernière.
pza