Marc-Andrea Hüsler (86), Dominic Stricker (131), Leandro Riedi (165) et Alexander Ritschard (186) complètent l’équipe, qui a remporté ses quatre dernières rencontres.
Wawrinka compte sur le soutien des fans
"Pour l'instant, les joueurs se concentrent sur les tournois américains. Les choses peuvent encore changer d'ici Manchester. Nos adversaires sont tous des nations du Grand Chelem, ils ont un immense réservoir de joueurs et on ne sait pas encore qui jouera finalement", explique Severin Lüthi, le capitaine de l'équipe dans un communiqué de Swiss Tennis.
Le numéro 1 suisse Stan Wawrinka compte sur le soutien des fans suisses sur place: "J'ai hâte d'être en Grande-Bretagne avec l'équipe et j'espère y voir beaucoup de drapeaux suisses. L'ambiance à Gstaad était incroyable et j'espère que ce sera pareil à la Coupe Davis avec de nombreux supporters suisses".
ats/lper
Bologne, Valence et Split pour les autres groupes
Les autres phases de groupe se dérouleront à Bologne, Valence et Split. Les deux meilleures équipes de chaque groupe se qualifieront pour le "Final 8", où le titre de champion du monde par équipe sera disputé du 21 au 26 novembre 2023 à Malaga.