- 6
- 6
- -
- -
- -
- 1
- 1
- -
- -
- -
La marche était trop haute pour Burel, à l'image du premier point de la rencontre, remporté sur un coup droit ravageur de la Bélarusse, demi-finaliste des deux dernières éditions de l'US Open et lauréate en janvier de l'Open d'Australie.
"Je suis très heureuse de ma performance", a commenté la 2e joueuse mondiale après le match, en se disant à l'aise à New York, où elle aime "l'atmosphère" et le "public".
En 8es, la Bélarusse, qui vise le titre, affrontera la Russe Daria Kasatkina (14). Autre qualifiée du jour, l'Américaine Madison Keys (17), qui a battu Liudmila Samsonova (15) 5-7 6-2 6-2.
afp/bao
Pegula stoppe Svitolina
Jessica Pegula (WTA 3) a mis un terme au parcours d'Elina Svitolina (26) au troisième tour en battant l'Ukrainienne, demi-finaliste de Wimbledon en juillet, 6-4 4-6 6-2.
Pegula, 29 ans, affrontera lundi sa compatriote Madison Keys (17e et finaliste 2017 à Flushing Meadows) pour une place en quarts de finale.
Pegula a déjà atteint six fois les quarts en Grand Chelem, dont deux fois cette année (Australie et Wimbledon) et à New York l'an dernier, mais n'a jamais réussi à se hisser dans le dernier carré.