- 6
- 1
- 6
- -
- -
- 3
- 6
- 3
- -
- -
Peu à l'aise d'ordinaire sur surface rapide, le quart de finaliste du dernier Roland-Garros a su relever la tête après avoir perdu pied en 2e manche. Il aura droit mercredi à un bras de fer avec Andy Murray, qui s'est pour sa part imposé 7-5 6-4 en 2h20 devant l'Allemand Yannick Hanfmann.
Murray passe en 2h20
La rage de vaincre de l'Ecossais a certainement réjoui Roger Brennwald, le grand patron des Swiss Indoors. A 36 ans, il conserve cette rage de vaincre qui lui permet de renverser des montagnes, comme cette sublime défense sur la balle de match.
>> A lire aussi : Stan Wawrinka ne veut pas se projeter
agences/nm
Grosjean quitte l'équipe de France pour entraîner Fils
Sébastien Grosjean est le nouvel entraîneur du jeune espoir français Arthur Fils (38e mondial) et a renoncé de fait à son poste de capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis, a annoncé lundi soir la Fédération française de tennis (FFT).
"Après avoir guidé l'équipe de France avec passion et détermination pendant quatre ans, Sébastien Grosjean a pris la décision de quitter ses fonctions pour se consacrer à une nouvelle mission. Il devient, à compter de ce jour, l'entraîneur personnel du jeune espoir français Arthur Fils", a écrit la FFT.