- 6
- 6
- 6
- -
- -
- 3
- 4
- 2
- -
- -
"Les premiers matches en Grand Chelem ne sont jamais faciles et il y a eu des moments plus tendus que ce que laisse penser le score. Alors je suis content de mon niveau de jeu", a commenté le Russe. Au prochain tour, il affrontera un Français: Alexandre Müller (102) ou Hugo Gaston (71).
Face à Kovacevic, Medvedev a notamment été impérial sur son service. L'Américain de 25 ans, qui jouait son premier Wimbledon, a sauvé deux balles de match mais s'est incliné sur un ace, le 16e du match.
Alcaraz également qualifié
Au prochain tour, l'Espagnol qui vise un rare doublé Roland-Garros - Wimbledon, affrontera l'Australien Aleksandar Vukic (69).
Battu dès le deuxième tour au Queen's, qu'il avait remporté l'an dernier, Alcaraz n'est pas apparu dominateur pour son premier match sur le Centre Court cette année, face à un adversaire qui n'avait jamais mis un pied sur un court en gazon en compétition avant cet été, où il a perdu au deuxième tour des qualifications des Challengers de Surbiton puis Nottingham, avant de passer les trois tours de qualifications à Wimbledon.
Mais après deux sets très accrochés, l'Estonien a fini par s'incliner, sous les yeux de David Beckham en tribunes.
afp/efas