- 6
- 6
- -
- -
- -
- 3
- 3
- -
- -
- -
Remporter le 1er set n'a pas été de tout repos pour Djokovic. Très inspiré sur son service au début du set - il n'a perdu qu'un point sur ses trois premiers jeux de service -, le Serbe a ravi la mise au jeu d'Hanfmann sur sa 3e balle de break pour mener 4-2.
Mais dès ce break, Djokovic s'est montré moins souverain sur son service. Il a tout d'abord dû effacer deux balles de débreak avant de mener 5-2. Et au moment de conclure le set, outre la pluie qui a interrompu la partie durant 1 heure, le no1 mondial a écarté 5 balles de break avant d'empocher la première manche.
Un début de 2e set délicat
A l'entame du 2e set, Djokovic a semblé gêné par la puissance d'Hanfmann. L'Allemand en a parfaitement profité pour ravir d'entrée le service du Serbe. Mené 3-0, Djokovic s'est rebiffé pour prendre deux fois d'affilée le service de son adversaire et mener 4-3.
Plus précis, Djokovic a pris l'ascendant sur Hanfmann et a conclu sur le service de l'Allemand sur sa seconde balle de match.
>> A lire aussi: : Pour Djoko, des hourras, un gâteau mais un brouillon aussi , En tennis, l'art subtil (et délicat) des conférences de presse et Ruud renverse Ofner et rejoint les quarts de finale
pza