Modifié

Un tableau miné pour Wawrinka

Stan devra sortir le grand jeu pour aller loin dans l'Ohio. [Nathan Denette]
Stan devra sortir le grand jeu pour aller loin dans l'Ohio. - [Nathan Denette]
Cincinnati rime avec Toronto pour Roger Federer et Stan Wawrinka. Comme au Canada, les deux Suisses ne figurent pas dans la même moitié du tableau du Masters 1000 de la ville de l'Ohio.

Tête de série no 3, Wawrinka figure dans la partie du tableau de Novak Djokovic. Le Vaudois s'apprête à vivre un premier match délicat. Il l'opposera au vainqueur de la rencontre entre un qualifié et l'as des aces Ivo Karlovic (ATP 31). Avec Marin Cilic et Grigor Dimitrov qui se dressent sur sa route, son tableau est vraiment miné.

Vers un Federer-Murray

Celui de Roger Federer le conduit vers un quart de finale contre Andy Murray (no 8). Pour son entrée en lice, le Bâlois sera opposé au vainqueur du match entre le vétéran Radek Stepanek (ATP 34) et le Canadien Vasek Pospisil (ATP 27). L'imprévisible Gaël Monfils (ATP 22) pourrait être son adversaire en huitième de finale.

Dans le simple dames, Belinda Bencic (WTA 60) affrontera une qualifiée et Romina Oprandi (WTA 157) sera opposée à la Japonaise Kurumi Nara (WTA 33). Quant à Timea Bacsinszky (WTA 82), elle est engagée dans le tableau des qualifications avec un premier tour aujourd'hui contre la Sud-Africaine Chanelle Scheepers (WTA 75).

si/alt

Lire aussi: Federer s'offre une demi-finale pour sa fête

Publié Modifié