"Stan the Man", qui menait 5-0 après un quart d'heure de jeu, a surtout fait preuve d'une grande efficacité sur son service pour son premier duel avec le prodige de 18 ans. Il ne devait ainsi pas faire face à la moindre balle de break, ne concédant que 12 points sur son engagement dont 4 seulement dans une première manche qui durait 24'.
Prochain adversaire: Müller
Stan Wawrinka convertissait dans le premier set les deux balles de break qu'il se procurait, et n'était jamais inquiété par un joueur qui avait tout de même sorti Rafael Nadal en octobre dernier à Bâle pour se hisser en demi-finale. Plus jeune membre du top 100 de l'ATP à la fin de la saison 2014, Borna Coric offrait une plus grande résistance dans la deuxième manche.
Egalement sacré en 2011 à Chennai, Stan Wawrinka devra venir à bout de Gilles Müller (ATP 46) vendredi pour se hisser dans le dernier carré. Il n'a encore jamais affronté le gaucher luxembourgeois de 31 ans.
si/lper
Del Potro de retour à Sydney
Juan Martin Del Potro fera son retour sur l'ATP Tour la semaine prochaine à Sydney, a-t-il annoncé sur son compte Facebook. L'Argentin n'a pas joué en compétition depuis février 2014 en raison d'une blessure au poignet gauche.
Stan s'est essayé au cricket, sport national en Inde
Good start yesterday 61 64 against Coric @chennaiopen!! I always enjoy playing cricket after the match ! pic.twitter.com/FUKTATke6o
— Stanislas Wawrinka (@stanwawrinka) January 8, 2015