del Potro blessé et incertain pour Roland-Garros
"J'ai des douleurs à l'épaule et au dos. Je prendrai bientôt une décision sur ma participation à Roland-Garros", a expliqué del Potro, vice-champion olympique de Rio, après son élimination au 2e tour devant le Portugais Gastão Elias.
Del Potro, absent à Roland-Garros depuis son quart de finale en 2012, doit passer des examens mais se rendra de toute façon à Paris où il prendrait ensuite sa décision.
ats/bao
Murray: "Etre aidé par Andre (Agassi), c'est forcément un point positif pour Novak (Djokovic)
Qu'Andre Agassi devienne l'entraîneur de Novak Djokovic, "c'est un point positif pour lui et une bonne chose pour le tennis", a estimé mercredi le no 1 mondial Andy Murray. Même si l'Ecossais s'est dit un peu "surpris" par la décision de l'Américain de devenir coach.
"Être aidé par Andre, c'est forcément un point positif pour Novak et c'est bien pour le tennis. Quand les grands joueurs du passé restent dans leur sport, cela suscite plus d'intérêt", a expliqué le Britannique dans le cadre d'une opération de communication avec son équipementier à Paris.
"Je ne sais pas en quoi consiste leur accord. Mais je sais qu'Andre est quelqu'un de très, très occupé. Il fait énormément de choses loin du tennis. Il y a notamment son école à Las Vegas...", a ajouté Murray, qui s'exprimait quatre jours avant le début de Roland-Garros (28 mai - 11 juin). "C'était un peu une surprise parce que je ne pensais pas qu'il déciderait un jour de devenir entraîneur".