Timea Bacsinszky s'impose pour la première fois de l'année
Timea Bacsinszky s'est imposée 7-5 6-3 devant la Roumaine Georgiana Raluca Serban pour contribuer, au même titre que Conny Perrin, au succès 6-0 du TC Nyon. La Neuchâteloise a battu pour sa part 6-2 6-2 la Brésilienne Paula Cristina Gonçalves. Cette large victoire permet aux Nyonnaises de revenir dans la course après la défaite 5-1 concédée devant les Grasshoppers lors de la première journée.
Les Zurichoises partagent la tête du classement avec le Centre Sportif de Cologny. Les Genevoises ont remporté 5-1 le derby contre le Geneva Country Club grâce notamment au succès 7-6 6-3 de la finaliste juniors de Wimbledon Leonie Küng devant Sandy Marti.
Yann Marti a été plus heureux que sa soeur. Le Valaisan a battu 6-2 6-1 Louroi Martinez pour offrir à Froburg Trimbach l'un des cinq points de la victoire contre Neuchâtel. Les Neuchâtelois lutteront pour la quatrième place avec le TC Genève derrière le trio formé par Seeblick, les Grasshoppers et Froburg Trimbach qui vont certainement très vite assurer leur place pour le tour final à quatre.
ats/lmo