Modifié

Serena: après la cheville, la lèvre

Serena Williams n'a perdu que deux jeux lors de ces deux premiers matches. [Andrew Brownbill]
Serena Williams n'a perdu que deux jeux lors de ces deux premiers matches. - [Andrew Brownbill]
Serena Williams, qui s'était fait une grosse frayeur en se tordant la cheville droite dans son match précédent, s'est rassurée face à l'Espagnole Garbine Muguruza pour atteindre le 3e tour de l'Open d'Australie où la température frisait les 40 degrés.

"J'ai fait tout ce qui était possible pour ma cheville, des massages, de la glace. Quand je me suis réveillée ce matin, je me suis dit: oh mon Dieu, ça a l'air d'aller plutôt bien. Croisons les doigts pour la suite", a commenté l'Américaine après s'être imposée 6-2, 6-0 sous la canicule.

"Que va-t-il m'arriver samedi?"

Si la cheville va mieux, la no3 mondiale, principale candidate à la victoire à Melbourne, s'est cependant ouvert la lèvre avec sa raquette en tentant de ramener une balle impossible dans le sixième jeu du premier set.

"L'autre jour je me suis tordu la cheville, aujourd'hui je me frappe le visage. Que va-t-il m'arriver samedi? J'espère seulement frapper des coups gagnants", a plaisanté l'Américaine, ajoutant: "ce qui est bien si ça gonfle c'est que j'aurais les lèvres super sexy".

Serena, qui n'a perdu que deux jeux sur ses deux premiers matches, rencontrera la Japonaise Ayumi Morita au prochain tour.

Serena Williams se blesse à la lèvre

  

afp/alt

Publié Modifié