Pete Sampras a récupéré une bonne partie des trophées et souvenirs qui lui avaient été volés en décembre à Los Angeles, a rapporté le Los Angeles Times. Son avocat Anthony Salerno a indiqué avoir été contacté par un autre avocat représentant les voleurs afin que ceux-ci puissent rendre les trophées et souvenirs volés, en échange d'un abandon des poursuites judiciaires.
Trophées retrouvés dans un hôpital
Les boîtes contenant les trophées et des souvenirs ont été retrouvées dans un hôpital de Marina del Rey, dans la banlieue de Los Angeles, et ont ensuite été transmises à la police de Los Angeles pour inventaire. Parmi les objets volés figuraient, entre autre, deux Coupes Davis, ses trophées de no 1 mondial et celui de son premier Open d'Australie, un banc de piano avec l'autographe d'Elton John et une guitare dédicacée par Carlos Santana.
Sampras s'était fait dérober les objets alors qu'il les avait entreposés dans des conteneurs et placés dans un garde-meuble en décembre, en vue de préparer son déménagement. l'homme aux 14 titres du Grand Chelem avait mis un terme à sa carrière après sa victoire contre André Agassi en finale de l'US Open en 2002.
si/bao