Déjà 3 victimes de marque!
- 77
- 6
- -
- -
- -
- 64
- 2
- -
- -
- -
La Japonaise, récemment détrônée par l'Australienne Ashleigh Barty en tête du classement de la WTA, pouvait reprendre sa place de no 1 mondiale en cas de bon parcours à Londres.
Sur le court central de Wimbledon, Osaka a été dominée en un peu plus d'une heure et demie par une adversaire qu'elle n'a jamais réussi à battre en trois confrontations sur le circuit.
La no2 mondiale savait pourtant à quoi s'attendre: elle avait été sèchement battue sur le gazon de Birmingham (6-2 6-3) fin juin.
Zverev sorti d'entrée
Alexander Zverev s'est incliné 4-6 6-3 6-2 7-5 devant Jiri Vesely (ATP 124). Issu des qualifications, le Tchèque a exploité comme bien d'autres joueurs par le passé la fébrilité qui peut envahir l'Allemand dans les tournois du Grand Chelem.
>> A lire aussi : Golubic au 2e tour, des regrets pour Teichmann et Wawrinka expéditif pour son entrée en lice
>> A lire aussi : un 1er tour sans problème pour Djokovic
A lire aussi: un 1er tour sans problème pour Djokovic
agences/ami
Tsitsipas 3e victime de marque
Stefanos Tsitsipas a été sorti en cinq sets, 6-4 3-6 6-4 6-7 (8/10) 6-4, par Thomas Fabbiano (ATP 89). Battu l'an dernier à Wimbledon par ce même Tsitspas, l'Italien veut croire qu'il peut à 30 ans rattraper le temps perdu, se hisser au niveau de Fabio Fognino ou de l'épatant Matteo Berrettini pour porter lui aussi très haut les couleurs d'un tennis azzurro qui ne finit pas d'étonner.