Moldovan et un Brésilien au Servette FC
L'attaquant roumain du FC Nantes Viorel Moldovan, qui fêtera ses 32 ans le 8 juillet prochain, a signé un contrat de deux ans. Par ailleurs, le demi brésilien Eduardo Silva Sales (22 ans) s'est engagé jusqu'en 2007.
Les références de Moldovan sont bien plus imposantes que celle de Silva Sales, qui était libre de tout engagement après avoir évolué au sein de l'International Porto Alegre. Le Roumain vient, en effet, de réaliser une fin de championnat remarquable à Nantes en marquant 11 buts en 12 matches de L1.
Moldovan revient en Suisse neuf ans après avoir porté les couleurs de Neuchâtel Xamax. Après une saison à La Maladière, il a joué deux ans aux Grasshoppers. Il fut ensuite transféré à Coventry, à Fenerbahce et à Nantes. L'été dernier, il a tenté une expérience plutôt malheureuse dans le club saoudien d'Al Wehda.
Enfin, Sébastien Fournier (33 ans) a eu une discussion avec Marc Roger pour une éventuelle reconversion dans le centre de formation. Le Valaisan a disputé son dernier match le 1er septembre 2002. Il souffre du genou depuis cette date.