"Il n'y aura une conférence de presse que s'il y a du changement" dans la situation de l'ancien pilote victime d'un accident de ski dans les Alpes françaises, a-t-elle ajouté au cours d'une brève déclaration devant une marée de micros et de caméras.
Mme Kehm se refuse à tout autre commentaire sur l'état de santé de Michael Schumacher pour les heures à venir: "seuls les médecins de l'hôpital sont habilités à parler sur ce sujet."
"La situation reste critique", a-t-elle insisté en précisant que "la famille avait passé la nuit" près de Michael Schumacher et qu'elle ne ferait aucun autre commentaire.
Enquête ouverte
Une enquête a été ouverte sur "les circonstances et les causes de l'accident de ski", selon le parquet d'Albertville. Le choc s'est produit dans une "zone hors-piste sur laquelle des rochers étaient enfouis en partie, ou en totalité, sous la neige".
Michael Schumacher est à ce jour le pilote de Formule 1 le plus titré au monde, devant l'Argentin Juan-Manuel Fangio, avec 7 titres de champion du monde entre 1994 et 2004 et 91 victoires en Grands Prix.
si/scho