Ni l'hôpital ni la famille Schumacher n'ont donné d'information sur l'évolution de son état santé à la centaine de journalistes campant sur un parking des Urgences.
Son ami Jean Todt, président de la Fédération internationale automobile et ancien directeur de la Scuderia Ferrari, où Schumacher a connu ses plus belles années, s'est à nouveau rendu à son chevet jeudi après une première visite mardi.
Enquête ouverte
Par ailleurs, des questions ont commencé à émerger sur les circonstances de l'accident intervenu sur un secteur hors-piste à faible pente situé entre une piste bleue et une piste rouge de la station de Méribel.
Le parquet a ouvert une enquête sur les circonstances de l'accident, dont les conclusions seront déterminantes, l'affaire étant susceptible de prendre une tournure juridique si des responsabilités venaient à être identifiées.
si/jbla
Les médias du monde entier affluent à Grenoble
Les médecins et la direction du CHU sont confrontés à une pression très forte des médias du monde entier, qui campent depuis dimanche devant l'hôpital.
Un terrain vague a été transformé en parking dédié à la presse afin d'accueillir la dizaine de camions satellitaires des chaînes de télévision.
Un rassemblement prévu vendredi
L'écurie Ferrari, avec laquelle Schumacher a gagné cinq titres mondiaux, a appelé à un hommage silencieux devant l'hôpital de Grenoble à l'occasion de l'anniversaire de son plus grand champion.
"En ces jours si difficiles pour lui, et à l'occasion de son anniversaire, les clubs Ferrari ont décidé d'apporter leur soutien à Michael Schumacher en organisant vendredi une manifestation silencieuse et respectueuse des lieux mais colorée de rouge devant l'hôpital de Grenoble", a annoncé la Scuderia sur sa page Facebook.