"Michael fait des progrès sur son chemin. Il montre des moments de conscience et d'éveil. Nous sommes à ses côtés pendant ce long et difficile combat, avec l'équipe du CHU de Grenoble, et restons confiants", écrit Sabine Kehm.
La porte-parole a souligné que cette déclaration ne signifiait pas pour autant que Michael Schumacher sortirait bientôt du CHU de Grenoble et a démenti que l'épouse du pilote aménage ou envisage d'aménager des installations médicalisées dans leur résidence de Gland pour l'accueillir.
Ci-dessous un sujet du 19:30 diffusé le 3 avril sur le traitement des cas de coma prolongé.
afp/bao
Rappel des faits
Le champion de F1 (45 ans), a violemment heurté un rocher de la tête, le 29 décembre, en skiant en compagnie de son fils et d'un groupe d'amis à Méribel. Lors de son admission à l'hôpital, il souffrait de lésions crâniennes "diffuses et sérieuses".
Après avoir été plongé dans un coma artificiel, il a été placé le 30 janvier en phase de réveil, qui consiste à diminuer progressivement les sédatifs qui lui sont administrés.
Le 17 février, le parquet avait classé sans suite l'enquête sur l'accident de ski de Michael Schumacher, excluant toute responsabilité d'un tiers, la famille conservant la faculté d'agir au civil.