Modifié

Le mardi 13 janvier en trois informations

Le top-3 du 13 janvier: Mark Streit, Juan Martin del Potro et Frida Hansdotter. [M.Slocum, K.Jebreili, B.Gindl]
Le top-3 du 13 janvier: Mark Streit, Juan Martin del Potro et Frida Hansdotter. - [M.Slocum, K.Jebreili, B.Gindl]

Mark Streit s'est distingué en NHL lors de la démonstration de ses Philadelphia Flyers face à Tampa Bay (7-3). Auteur d'un but et de 2 assists, le Bernois a été élu meilleur homme du match. Grâce à cette soirée faste, le défenseur de 37 ans est remonté au 5e rang des défenseurs les plus prolifiques de la saison en NHL avec 5 buts et 26 assists.

Juan Martin del Potro, tenu à l'écart des courts par une blessure à un poignet, a remporté à Sydney son 1er match depuis 10 mois. L'Argentin a battu au 1er tour l'Ukrainien Sergiy Stakhovsky 6-3 7-6 (7/4). Opéré du poignet gauche en mars dernier, l'ex-no4 mondial et vainqueur de l'US Open 2009 est tombé depuis à la 338e place ATP.

Wendy Holdener est passée à un souffle du podium au slalom nocturne de Flachau (Autriche). La Schwytzoise s'est classée au 4e rang d'une course remportée par la Suédoise Frida Hansdotter. Un succès largement mérité pour la "Poulidor" suédoise, qui n'a décroché "que" son deuxième succès en Coupe du monde après une kyrielle de 2es places (11).

agences/tai

Publié Modifié