Publié

Thabo Sefolosha n'est pas encore au civil

La police new-yorkaise avait sévèrement touché Sefolosha à la cheville au moment de son arrestation. [Seth Wenig]
La police new-yorkaise avait sévèrement touché Sefolosha à la cheville au moment de son arrestation. - [Seth Wenig]
Contrairement à ce qu'a écrit le "New York Post", Thabo Sefolosha n'a pas encore décidé s'il allait déposer une plainte civile contre la ville de New York à la suite des coups reçus lors de son arrestation musclée au mois d'avril dernier.

Selon le quotidien, Sefolosha aurait l'intention de déposer une plainte de 50 millions de dollars. Le Veveysan vient d'être acquitté au terme d'un procès où il a été conclu qu'il n'avait pas fait entrave à la justice.

"Je n'ai encore rien décidé, a expliqué le Vaudois au quotidien "The Atlanta Journal-Constitution". C'était une étape nécessaire afin de conserver le droit de porter plainte. Nous avons rempli cette plainte il y a quatre ou cinq mois, il n'y a rien de nouveau. Mes avocats m'ont demandé de remplir ces papiers à ce moment-là parce qu'il y avait une échéance pour le faire."

Cette nuit, il a inscrit deux points en 17 minutes lors de la défaite des Hawks 82-81 contre les Memphis Grizzlies. Ce match s'est joué sur un panier à 3 points de Mike Conley à 53 secondes du buzzer. Battus pour la deuxième fois en six rencontres, les Hawks disputeront une ultime rencontre de préparation vendredi face à Detroit.

si/fg

Publié