Bärtschi étoilé pour son premier match de l'année
Sven Bärtschi a inscrit un but - son sixième de l'exercice - et a délivré un assist pour obtenir la troisième étoile. La première est revenue à Bo Horvat, auteur d'un doublé. Il a inscrit le but de la victoire à 66 secondes de la sirène grâce à la septième passe décisive de la saison de Sven Bärtschi.
Comme Bärtschi, Sven Andrighetto a disputé son premier match de l'année lors du succès 2-1 de Montréal devant New Jersey. L'attaquant zurichois a été crédité d'un bilan neutre pour une présence de 14'24'' sur la glace.
ats/jbla
NHL, résultats (06.01)
Colorado Avalanches - St.Louis Blues ap 4-3
Berra/C toujours blessé.
Montréal Canadiens - New Jersey Devils 2-1
Andrighetto/M a joué 14'24 (bilan 0).
Vancouver Canucks - Carolina Hurricanes 3-2
Bärtschi/V a joué 14'46. Le Bernois a marqué le 1-1 et a signé l'assist du 3-2 (bilan +1).Il a été récompensé par la 3e étoile. Weber/V a été aligné 16'03 (bilan -1). Sbisa/V blessé.
Anaheim Ducks - Toronto Leafs 0-4
Chicago Blackhawks - Pittsburgh Penguins 3-1
Roman Josi au All-Star Game
Roman Josi participera au All-Star Game de NHL, qui aura lieu le 31 janvier à Nashville. Le défenseur bernois, qui évolue justement aux Nashville Predators, fait partie des 44 joueurs sélectionnés pour disputer ce "match des étoiles". Sidney Crosby n'a en revanche pas été retenu, à la surprise générale.