Anaheim Ducks - Canadien de Montréal, ou le duel des Suisses: Jonas Hiller et Luca Sbisa contre Yannick Weber... A ce jeu-là, la victoire est revenue à la franchise californienne, qui a fait la différence aux tirs au but (4-3).
Anaheim peut remercier Hiller
Jonas Hiller a été l'un des artisans du succès d'Anaheim. Lors de la séance des tirs aux buts, l'Appenzellois a mis en échec Pouliot, Kostitsyn et Gionta.
Seul Ryan a marqué son penalty pour donner la victoire aux Ducks. Le défenseur zougois Luca Sbisa a de son côté joué 16'37" et quitté la glace avec un bilan de -1.
Anaheim a mené 3-1 avant de concéder l'égalisation sur des réussites de Darche (37e) et de Pacioretty à... 13 secondes de la sirène.
Dans les rangs du Canadien, Yannick Weber a signé l'assist sur le 3-2 de Darche pour un bilan neutre. Le défenseur bernois, qui avait déjà distillé une passe décisive samedi contre Ottawa, a joué 17'32".
si/bao
NHL, les résultats (22.01)
Atlanta Thrashers- New York Rangers tb 2-3
Colorado Avalanche - Boston Bruins 2-6
Detroit Red Wings - Chicago Blackhawks 1-4
Philadelphia Flyers - New Jersey Devils 1-3
Phoenix Coyotes- Los Angeles Kings 3-4
Pittsburgh Penguins - Carolina Hurricanes 3-2
San Jose Sharks- Minnesota Wild 4-3
St.Louis Blues - Columbus Blue Jackets 2-5
Toronto Leafs - Washington Capitals 1-4
Vancouver Canucks - Calgary Flames tb 3-4
Montréal Canadien - Anaheim Ducks tb 3-4
Jonas Hiller/A a réalisé 37 arrêts et a stoppé les 3 tirs au but. Luca Sbisa/A (16'37") a quitté la glace avec un bilan de -1. Yannick Weber/M a signé l'assist sur le 2e but. Le défenseur bernois a joué 17'32" pour un bilan neutre