Auteur de deux assists, Luca Sbisa a été l'un des artisans du succès d'Anaheim à Colorado en NHL. Les Ducks se sont imposés 6-2.
Mené 1-0 à l'issue du premier tiers, Anaheim a marqué à quatre reprises dans le tiers médian. Sbisa a été impliqué sur le 1-1 de Koivu (21e) et sur le 6-2 de Winchester (53e). Le défenseur zougois, qui a évolué pendant 19'40", a honoré de la plus belle des manières le nouveau contrat de quatre ans qu'il a signé avec les Ducks.
Roman Wick réussit un assist
Remplaçant de Jonas Hiller dans la cage des Ducks, Dan Ellis a été crédité de 24 arrêts. Avec Colorado, les Ducks ont affronté une équipe qui a tout simplement perdu dix-sept de ses dix-huit derniers matches à domicile.
En American Hockey League (AHL), Roman Wick a également réussi un assist en faveur des Binghamton Senators. Cela n'a toutefois pas suffi à l'équipe new-yorkaise, qui s'est inclinée à Norfolk 8-3. Les Admirals de Milwaukee, avec Roman Josi, se sont inclinés 0-2 sur la glace de Rockford.
si/hdel
NHL, résultats (11.03)
Atlanta Thrashers - New Jersey Devils ap 2-3
Columbus Blue Jackets - Los Angeles Kings 2-4
Dallas Stars - Minnesota Wild 4-0
Detroit Red Wings - Edmonton Oilers ap 2-1
New York Islanders - Boston Bruins 4-2
Tampa Bay Lightnings - Ottawa Senators 1-2
Washington Capitals - Carolina Hurricanes 2-1
Colorado Avalanche - Anaheim Ducks 2-6
Luca Sbisa a été l'un des artisans du succès d'Anaheim avec 2 assists (sur le 1-1 et le 6-2). Le défenseur zougois a joué pendant 19'40. Jonas Hiller est toujours convalescent.