Menés 3-0 par Boston, les New York Rangers gagnent 5-3!

Le gardien Henrik Lundqvist effectue une danse. New York est bien placé pour se qualifier pour les playoff. [Keystone - Paul J. Bereswill]
Le gardien Henrik Lundqvist effectue une danse. New York est bien placé pour se qualifier pour les playoff. - [Keystone - Paul J. Bereswill]
Les New York Rangers ont connu une fin de match hallucinante, lundi soir en NHL. Menés 3-0 par les Boston Bruins, les hockeyeurs de la Grande Pomme se sont imposés 5-3, grâce à 3 buts dans les dernières quatre minutes!

Les New York Rangers sont revenus de nulle part face à Boston en NHL. Menés 3-0, ils se sont imposés 5-3 en marquant trois buts dans les quatre dernières minutes !

Cette victoire leur permet aux New-Yorkais de faire un pas important vers les playoff. Septièmes de la Conférence Est, les Rangers sont à la lutte avec Montréal, Buffalo, Carolina et Toronto pour les trois dernières places qualificatives. Les joueurs de la Grande Pomme, qui ont manqué les séries la saison passée, ont leur destin entre leurs mains. Ils seront assurés d'être qualifiés s'ils enlèvent trois points lors de leurs deux derniers matches à domicile (contre Atlanta et New Jersey) ou si les Hurricanes, 9es, en abandonnent trois lors de leurs trois dernières rencontres.

Pour le plus grand bonheur de leurs fans du Madison Square Garden, les Rangers ont renversé la situation avec trois buts inscrits en l'espace de 2'55'' par Dubinsky, Sauer et Stepan.

si/dbu

Meilleurs moments New York Rangers - Boston Bruins

Publié

NHL, résultats (04.03)

New York Rangers - Boston Bruins 5-3
San Jose Sharks - Los Angeles Kings 6-1