Anaheim est revenu à 1-1 dans la série de quart de finale de Conférence Ouest de NHL face à Nashville. Avec Luca Sbisa, mais toujours sans Jonas Hiller, les Ducks l'ont emporté 5-3 sur leur glace face aux Predators.
Menant 4-1 à l'appel du dernier tiers-temps, les Californiens ont tout de même tremblé jusqu'à 53'' de la fin. Bobby Ryan a alors mis un terme au suspense dans la cage vide. Sur le banc des pénalités lors du 2-4 de l'espoir pour Nashville, Siba a joué durant plus de 17 minutes et a terminé la rencontre avec un bilan positif (+ 1).
Remis de sa blessure au "bas du corps", Ray Emery a réalisé une très bonne performance devant le filet des Ducks. Tandis qu'Hiller observait les débats depuis la tribune, l'ancien gardien des Flyers de Phladelphie a réussi 31 parades.
Chicago en danger
Le tenant du titre est en danger à Vancouver. Battus 4-3 par les Canucks, les Blackhawks de Chicago ne sont en effet plus qu'à deux revers des vacances. Daniel Sedin a quasiment fait le travail à lui tout seul pour la meilleure formation de la saison régulière, finissant la rencontre avec deux buts et une passe à son actif.
si/rou
Playoff, 1/4 de Conférence
Conférence Est
Pittsburgh Penguins - Tampa Bay Lightning 1-5
Best-of-7: 1:1
Washington Capitals - N.Y. Rangers 2-0
Best-of-7: 2:0
Conférence Ouest
Anaheim Ducks - Nashville Predators 5-3
Best-of-7: 1:1
Vancouver Canucks - Chicago Blackhawks 4-3
Best-of-7: 2:0