Jonas Hiller peu à son affaire face à Dallas
Les Ducks d'Anaheim ont connu la défaite pour la deuxième fois de la saison en NHL. Jonas Hiller a été particulièrement malheureux face aux Dallas Stars (1-3). Le portier appenzellois n'a pu détourner que 16 des 19 envois des Texans, mais il n'est pas à blâmer.
Hiller a été battu une première par... un de ses défenseurs après 13 secondes, livré à lui-même sur le 0-2 de Mike Ribeiro (8e) et trompé par une perte de puck stupide en zone défensive sur le no 3 (42e). La réduction du score de Corey Perry à 0''1 de la seconde sirène aura été bien inutile.
Luca Sbisa, aligné durant seulement 12'50, n'a quant à lui pas pu peser sur la rencontre. Dallas a profité de la petite forme des Ducks pour fêter son 6e succès en 7 matches cette saison et Loui Eriksson a pour sa part été crédité d'un doublé.
"Nous n'avons pas été suffisamment concentré en début de match... Ensuite, ils menaient 2-0 et il est difficile de revenir. Tu ne retournes pas la situation si tu ne travailles pas dur pour cela et je pense que ce soir, nous n'avons justement pas travaillé assez dur", a réagit Hiller.
si/rou
NHL, résultats (21.10)
Anaheim Ducks - Dallas Stars 1-3
Anaheim avec Jonas Hiller dans la cage (16 arrêts) et Luca Sbisa (12"03).
New Jersey Devils - San Jose Sharks tb 3-4
Detroit Red Wings - Columbus Blue Jackets 5-2
St. Louis Blues - Carolina Hurricanes ap 3-2