Septième défaite en 8 matches pour les Islanders

Milan Lucic, l'ailier de Boston, jubile après son but du 3e tiers. Le défenseur new-yorkais Steve Staios semble, lui, moins heureux... [Keystone - Charles Krupa]
Milan Lucic, l'ailier de Boston, jubile après son but du 3e tiers. Le défenseur new-yorkais Steve Staios semble, lui, moins heureux... - [Keystone - Charles Krupa]
Rien ne va plus pour les New York Islanders du capitaine Mark Streit. Le club de Long Island s'est incliné 6-2 sur la glace du Champion en titre, Boston. Il s'agit de la 7e défaite en 8 rencontres pour le défenseur helvétique et sa bande.

Les Islanders sont bel et bien en crise. Le club new-yorkais a concédé une défaite sans appel (6-2) à Boston, dans l'antre du Champion en titre. Il s'agit de la 7e défaite en 8 rencontres pour la franchise du capitaine Mark Streit, aligné pendant 23'52 (bilan -1).

Dans la cage des "Isles", Evgeny Nabokov a été remplacé après 12'40, après avoir surtout encaissé 3 buts sur les 12 tirs adressés contre sa cage. Le Russe a cédé sa place à Al Montoya, auteur de 22 arrêts.

"Quelques gars ont vraiment été en dessous", a dit le coach Jack Capuano. "Je ne vais pas donner de noms, mais c'est décevant pour ceux qui ont bossé".

dbu, avec si

Publié Modifié

NHL, les résultats (07.11)

San Jose Sharks - Los Angeles Kings 4-2

Boston Bruins - New York Islanders 6-2

Mark Streit/N a joué 23'52" et quitté la glace avec un bilan de -1.