Les Ducks de Hiller et Sbisa ont trouvé leur bête noire
Nashville s'est imposé 4-2 à Anaheim face à une équipe en crise. Jonas Hiller, auteur de 28 arrêts, reste ainsi sur cinq défaites lors de ses cinq dernières titularisations. Pour sa part, Luca Sbisa a bénéficié d'un temps de jeu de 15'42'' au sein de la défense des Ducks pour un bilan neutre.
Avec un doublé et un assist, le rookie Craig Smith a été le grand artisan du succès de Nashville, qui s'impose pour la deuxième fois en saison régulière face à Anaheim.
"El Niño" de retour la semaine prochaine
Nino Niederreiter est tout près de réintégrer l'effectif des New York Islanders. L'attaquant grison va encore évoluer à trois reprises avec les Bridgeport Sound Tigers en AHL, avant de retrouver la NHL.
Cette "rétrogradation" de deux semaines a permis au joueur de 19 ans de se remettre d'une blessure à l'aine contractée en préparation. Il retrouvera la formation qui l'a drafté au 5e rang en 2010 le 14 novembre, après le déplacement des "Isles" à Vancouver dimanche.
"Selon mes informations, il travaille très dur, a indiqué Jack Capuano, le coach des Islanders. J'ai vu quelques-unes de ses apparitions avec Bridgeport et il semble se porter très bien", a-t-on appris dans le "New York Newsday".
si/hdel
NHL, les résultats (09.11)
Anaheim Ducks - Nashville Predators 2-4
Jonas Hiller/A a détourné 28 des 32 tirs qui lui ont été adressés. Aligné durant 15'42, Luca Sbisa/A a tiré une fois au but et présente un bilan neutre.
Ottawa Senators - New York Rangers 2-3
Tampa Bay Lightning - Philadelphia Flyers ap 2-1