Modifié

Hiller et les Ducks noyés dans une mare de doutes

Avec plus de trois buts encaissés par match en moyenne, Hiller a de quoi faire la grise mine. [Mark J. Terrill]
Avec plus de trois buts encaissés par match en moyenne, Hiller a de quoi faire la grise mine. - [Mark J. Terrill]
Jonas Hiller nage toujours en plein doute en NHL. Le portier appenzellois des Anaheim Ducks a été remplacé après le premier tiers lors de la défaite 3-2 concédée à domicile face au Minnesota Wild.

Devant son public, l'ancien gardien de Davos a concédé trois buts sur les quinze tirs qui lui ont été adressés lors de la première période. Performance qui lui a valu de devoir céder sa place à Dan Ellis.

Menés 3-0, les Ducks sont revenus au score sur un doublé de Fowler. Le 3-2 est toutefois tombé bien tard, à 49 secondes de la sirène finale. Aligné pendant 17'45'' au sein de la défense des Ducks, Luca Sbisa présente un bilan de -1. Hiller et Sbisa tenteront de rebondir mercredi et jeudi à l'occasion d'une double confrontation contre les Los Angeles Kings.

Mark Streit et les New York Islanders éprouvent également bien des difficultés. Toujours à la recherche d'une première victoire à l'extérieur, ils se sont inclinés 4-1 à Vancouver. Les Islanders ont eu toutefois leur chance au cours de cette rencontre. Mais ils sont tombés sur un Roberto Luongo des grands soirs dans la cage des Canucks. "Captain" Streit a griffé la glace durant 20'52'', pour un bilan de -2.

si/lper

Publié Modifié

NHL, les résultats (13.11)

Anaheim Ducks - Minnesota Wild 2-3
Hiller/A a été remplacé par Dan Ellis après avoir encaissé trois buts dans le premier tiers. Le gardien appenzellois a fait 12 arrêts. Sbisa/A a joué 17'45", restant muet (bilan de -1).

Vancouver Canucks - New York Islanders 4-1
Streit/NYI a joué 20'52", restant muet et finissant avec un bilant de -2. Le défenseur et capitaine des Islanders a tiré deux fois sur le but adverse.

Chicago Blackhawks - Edmonton Oilers 6-3
Florida Panthers - Philadelphia Flyers 2-3